canape tissu Paris

Situé à Suresnes, le DURVY JEAN-JACQUES est une entreprise qualifiée dans le regarnissage des canapés en tissu de voiture. Cette équipe intervient à Paris.

Comment bien entretenir les canapés en tissu des voitures ?

Il est important d’apporter un entretien adéquat aux canapés de voiture surtout lorsqu’ils sont conçus en tissu. En effet, ce produit du textile est fragile et peut, dans ce cas, se détériorer plus facilement. Pour nettoyer les canapés en tissu de la banquette arrière d’une voiture, il est nécessaire d’utiliser des détergents efficaces comme les détachants. Attention ! Il est interdit de recourir à l’emploi de l’aérosol. La première étape d’entretien est de retirer la poussière sur le siège avec une brosse à poils. Il est suggéré de ne pas utiliser de chiffon, cela pourrait tacher davantage le tissu. Procédez ensuite au nettoyage de la surface du canapé avec une éponge ou un linge sec. Enfin, diffusez le détachant sur l’ensemble du tissu.

Si vous êtes aux alentours de Suresnes, de Cergy-Pontoise ou de Boulogne-Billancourt, sachez que l’entreprise DURVY JEAN-JACQUES est disposée à entamer vos projets de regarnissage des canapés en tissu de votre voiture !